Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la guilde "Insomnia"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ata



Présentation de la guilde "Insomnia" Unknown

Bonsoir à toi qui ne seeent .. pas BON !

Présentation personnelle :

Présentation de la guilde "Insomnia" Capture

IG : Je me nomme Atalatanta, Meneur d'Insomnia. Je joue à Dofus depuis la 1.27 (donc bientôt 14ans).
IRL : Je m'appelle Cédric, 22 ans et je suis Corse (je ne vis donc pas en France vous l’aurez compris). Dans la vie de tous les jours je suis infirmier et je joue donc bien évidement la classe eniripsa… Féca !! (aucune logique cherchez pas).



Présentation de la guilde :

Les principes que nous prônons sont le respect, l'entraide et la confiance. Nous organisons régulièrement des activités en guilde à base de dj ou de combats de quêtes, pour se faire nous disposons d'un discord pour rouler sur le contenu pvm ensemble (ou se faire écraser ça dépend des jours haha). Nous nous servons également de ce discord pour déconner, s’entraider et passer le temps.


Fonctionnement de la guilde :

La gestion d’Insomnia a été divisée des « squad » (oui je trouvais ça stylé), chaque squad est composée par un ou deux responsables et des subordonnés :

- Une squad communication : afin que l’ambiance, la communication et l’animation en guilde soit toujours bonne entre les membres. Ils s’occupent également de gérer et/ou me remonter les problèmes (#embrouilles) apparues en mon absence et de mettre en place des event PVM (Krala etc..)