Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zaris-Tothe, le pointeur.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zaris-Tothe, le pointeur. Empty Zaris-Tothe, le pointeur. Dim 22 Avr - 12:30

Zaris-Tothe

Zaris-Tothe

Bonjour à tous.

Tout comme vous, il semble que je me sois retrouvé dans ce piège temporel du dieu xélor.
Je suis un vieux Crâ sorti bon second de l'académie derrière une consœur ayant beaucoup de sang écaflip dans les veines.
Le temps a commencé à éroder ma vue en plus du daltonisme dont je suis victime depuis ma naissance.
Il se pourrait donc que je confonde les types de glyphes, notamment des fécas et parfois dans certaines circonstances, des srams. Je tiens aussi à vous prévenir que pour l'esthétisme de ma personne je vous demanderai des conseils puisque je ne peux pas distinguer les couleurs.
Compte tenu de l'imprécision due à mon grand âge, il est possible que mes flèches affectent mes alliés.
Donc si je peux donner un conseil à mes compagnons de route, restez à distance de nos ennemis.

Cela dit, j'affectionne les épopées collectives pendant lesquelles on se rassemble le soir autour d'un feu pour se raconter des histoires ou tout simplement revenir avec sagesse sur nos aventures passées.
De manière générale, je serai assez en retrait mais il arrivera de temps en temps que je m'enflamme. Cela vous donnera l'occasion d'entendre ma voix, de me lire et d'apprécier certaines de mes flèches.

Si j'ai un souhait, ce serait de sortir de ce piège la tête haute, fier de mes actes parmi un groupe de compagnons rencontrés par l'intermédiaire du dieu xélor.

Puisse le sort nous être favorable.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum